Vous êtes ici

RD 68 LIEN – Aménagement du tronçon entre la RD 986 au Nord de St-Gély-du-Fesc et l’A750 à Bel Air

Enquête publique
BILAN DE CONCERTATION PUBLIQUE
 

La concertation publique relative à l’aménagement de la RD 68 (LIEN) entre l’A750, au lieu-dit Bel Air, et la RD 986, au nord de St-Gély-du-Fesc, a été menée entre le 17 juin et 30 septembre 2013 dans les communes concernées par le tronçon ouest de la liaison d'évitement nord de Montpellier. Cette concertation a bénéficié d’une forte mobilisation du public et d’une large participation des acteurs institutionnels tout au long de sa durée. Elle s’est déroulée conformément aux modalités d’information et d’organisation fixées dans la délibération de l’assemblée départementale du Conseil général de l’Hérault du 3 juin 2013.

Le bilan de cette concertation publique et la délibération de l'assemblée départementale de l’Hérault qui l’a arrêté, sont affichés et disponibles en mairies de Combaillaux, Grabels, Les Matelles, Murles, St-Gély-du-Fesc, St-Clément-de-Rivière et Vailhauquès, ainsi qu’à l’Hôtel du Département.

Au vu de ce bilan, le fuseau de la variante « Grabels – St-Gély-du-Fesc Est » (option Sud du Mas de Gentil – variante 1A), a été retenu à l’unanimité et des orientations ont été approuvées pour prendre en compte les observations et les recommandations du public.

Le dossier relatif à la concertation et à son bilan est consultable ci-dessous, dans les mairies concernées et à l’Hôtel du Département – Service Grands Travaux Coeur d’Hérault Cités maritimes, 1000 rue d’alco 34087 Montpellier cedex 4