Les portraits de Levana, Dominique, Joël et bien d'autres sont à découvrir sur les réseau d'affichage départemental en décembre... retrouvez les aussi en vidéos sur la page facebook du Département de l'Hérault

"Définir des projets, insuffler des énergies, fédérer des ressources… C’est le rôle d’un élu. Toutefois,  si l’Hérault  est chaque jour plus harmonieux, plus fort et rayonnant, c’est grâce aux Héraultais qui agissent.  J’en rencontre partout. Anonymes en ville, connus comme le loup blanc à la campagne, ils s’engagent pour préserver  l’environnement,  s’impliquer sur des causes humanitaires, dans le sport ou la culture, créer leur propre activité…  Pour une fois, nous avons voulu les remercier en leur dédiant une exposition en plein air, ouverte au  regard du plus grand nombre. Aujourd’hui, Sandra Mehl nous offre avec son regard d’artiste l’authenticité, les sourires de ces hommes et ces femmes, de tous âges, ouverts sur le monde. lls nous interpellent. C’est vous, c’est nous. Pour l’Hérault."

Kléber Mesquida
Président du Département de l’Hérault

Une tête bien faite (diplômée de Sciences Po Paris et de l’EHESS en sociologie), et un goût prononcé pour l’observation de la société et des parcours de vie, Sandra Mehl a remporté plusieurs prix et réalisé des expositions en France et à l’étranger. Elle collabore aussi avec la presse nationale et internationale.