Samedi 23 novembre, les prix Coups de coeur Cap’Jeunes ont été remis aux lauréats 2013 par André Vezinhet, président du Conseil général à l’occasion de l’événement Jeun’Hérault, au nouveau théâtre Jean-Claude Carrière au domaine d’O à Montpellier.

> Alan et la compagnie Smileys récompensés :


"Jeun’Hérault", scènes ouvertes et concerts au... par Departement-Herault

Cap Jeunes

Conseil et aide aux projets des jeunes Héraultais de 11 à 26 ans
Le Conseil général de l’Hérault porte une attention particulière aux jeunes en valorisant leurs compétences, leurs capacités créatrices et leur besoin d’expérimentation. Avec Cap Jeunes, le Département aide particulièrement les projets favorisant l’engagement des jeunes dans une action citoyenne, les initiatives dans leur parcours vers l’autonomie. Cap Jeunes apportent une aide aux jeunes Héraultais de 11 à 26 ans qui souhaitent réaliser un projet non professionnel et non inscrit dans un parcours scolaire ou universitaire, un projet individuel ou collectif, une action bénévole et citoyenne dans des domaines divers (sport, culture, solidarité, environnement, mobilité, animation...).

Jeun’Hérault

Au programme de l’événement Jeun’Hérault, de 17h à 23h, présentation de 12 projets de jeunes des 4 coins de l’Hérault et 2 concerts de groupes montants de Montpellier Khused et Perfect Hand Crew. Accès libre et gratuit pour tous.

Renseignements : 04 67 67 72 44 et lheraultsebougepourtoi.fr