La Montpellier Reine est une course à pied dans le centre ville de Montpellier pour lutter ensemble contre le cancer du sein. Cet évènement populaire et ludique a lieu le dimanche de la fête des mères, jour symbolique de solidarité pour les femmes atteintes d'un cancer et qui rassemble toutes les générations autour de cette cause.

A travers cet événement sportif, la Montpellier Reine a pour objectif de sensibiliser le plus de personnes possible à l’importance majeure du dépistage et d’informer sur le cancer du sein.
montpellier-reine.jpg
Rappelons que le cancer du sein est la forme la plus fréquente de cancer chez la femme, et qu’une femme sur neuf risque de développer un cancer du sein, toutes ses raisons qui ont motivé Barbara Pastre dans sa démarche.

Le parcours de cette première édition à été dessiné en plein cœur de l’écusson, 4 km pour redécouvrir les charmantes ruelles du centre ville de Montpellier. Les fonds récoltés par cette course seront entièrement reversés à la ligue contre le cancer, l’association Etincelle, et le centre Val d’Aurelle.

C'est où ?
La course se déroule dans l'écusson de Montpellier sur un parcours balisé.

C'est pour qui ?
Tout le monde peut participer de 7 à 77 ans... Femmes, hommes et enfants.

C'est combien?
8 euros par adulte, 15 euros par adulte / enfant. Gratuit pour les moins de 10 ans.

C'est quand?
Dimanche 30 mai, le jour de la fête des mères.

Informations et inscriptions