Vous êtes ici

Ernesto Tito Puentes ennivre les arênes de Béziers ce soir sur des rythmes latinos

Ernesto Tito Puentes Big Band sera en concert à l’Arena Festival de Béziers le 24 juillet à 21 h 30. Tito Big Band c’est 60 ans de carrière, 80 ans d’amour pour la musique afro-cubaine. A consommer sans modération !

Ernesto Tito Puestes Big Band

La salsa de TITO est rythmée, cuivrée, chaloupée et orchestrée de main de maître. Véritable sauce fine et équilibrée, la musique d’Ernesto TITO Puentes voit se côtoyer douce mélancolie, ambiance festive et arrangement à la désuétude kitch revendiquée. Il livre en live toute l’histoire rythmique de sa vie : empreinte de caraïbes, teintée de jazz, métissage de rythmes africains et de sonorités cuivrées. L’invitation au partage et au voyage. Les créations, rythmiquement électrisantes, transpirent la générosité et la sensualité des musiques latines.


Sur scène, le Big Band témoigne de sa puissance

19 musiciens (5 saxophones, 4 trombones, 4 trompettes, piano, basse, batterie, congas, timbales, percussions mineures) et 1 chanteuse. La technicité et le talent des musiciens subliment les créations et les arrangements du maestro Ernesto Tito Puentes. Les titres s’enchaînent pour vous transporter dans la fête d’un club franco-cubain de la Havane.