Du 8 avril au 14 juin 2009, le Centre Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon vous invite à découvrir les expositions :

"La mer...etsetera"

cpvarda1.jpg
Agnès Varda

Dialogue  
Bertrand Grosol / Nicolas Floc’h

Project-room   
Steeve Iuncker photographe membre de l’agence Vu
Projet présenté dans le cadre de la 1ère édition du Rendez-vous photographique ImageSingulières à Sète et réalisé en partenariat avec l'association CéTàVOIR.

Le Centre Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon propose au public pour le printemps prochain trois nouvelles expositions inédites.
Au cœur de cette programmation, le Centre Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon donne carte blanche à l'incontournable Agnès Varda pour un nouveau projet, sorte d'ode à la mer, où la bouillonnante artiste-cinéaste continuera d'explorer le statut de l'image. Avec un ensemble important de nouvelles productions et d’œuvres réactivées pour Sète, elle invite le public à un parcours au travers d'images fixes ou en mouvement, images projetées, reflétées, interrogées, brisées, diffractées...
“ Venir à Sète, c’est toujours un retour. Récemment c’était pour filmer une de “mes“ plages. Cette fois-ci, c’est pour une exposition. 
Je montre la mer, à Sète ou ailleurs, les miroirs de la mer, les brise-lames et la plage.
 En bref, La mer...etsetera”
, Agnès Varda.

Dans la série du module d’exposition Dialogue initié par Noëlle Tissier, directrice du CRAC LR, ce sont les deux artistes français Bertrand Grosol et Nicolas Floc'h qui cette fois ont accepté l'exercice de la confrontation.

La project-room au premier étage sera dédiée au photographe suisse Steeve Iuncker, sous le commissariat de Christian Caujolle