Voici une jolie rencontre. Celle d'Anita Caron, 44 ans, RMIste, et de Thomas Chehabeddine et Jean-Baptiste Quintrand, co-gérants de MaPetiteAgence.com, société de communication et de conseils en immobilier pour aider les particuliers à vendre sans commission.

mapetite1.jpg

En 2007, Anita suit une formation "relations clients, service à distance" à l'Afpa (association pour la formation professionnelle des adultes). Et Mapetiteagence.com est en pleine expansion avec son coaching immobilier. "On ne pouvait plus tout faire à deux. Notre trésorerie ne nous permettait pas de recruter", explique Jean-Baptiste. Anita les rejoint alors en 2008 en stage et démarche les particuliers pour les services de la société.

mapetite2.jpg

Le stage arrive à sa fin. Anita trouve un article paru dans L'Hérault n°169 (mai 2008) sur les contrats aidés. Jean-Baptiste et Thomas entament alors les démarches pour la signature d'un contrat RMA +. "Sans Anita, notre entreprise n'aurait pas eu le même essor", souligne Thomas. Anita est ravie : "Le RMA+ m'a permis d'intégrer une équipe jeune, dans un secteur d'activité qui me plaît, avec un CDI à la clef ". Un exemple à suivre.
Rens. : 04 67 67 67 67